Moda Operandi nomme Kristina Salen au poste de directrice financière

      Commentaires fermés sur Moda Operandi nomme Kristina Salen au poste de directrice financière

Kristina vient à Moda Operandi avec une expérience approfondie de la supervision d’organisations financières dans des entreprises en phase de croissance. Plus récemment, Kristina a été directrice financière et directrice de l'exploitation de UnitedMasters, une société qui exploite la technologie pour promouvoir l'indépendance des musiciens. Avant cela, Kristina a occupé le poste de directrice financière chez Etsy, où elle a dirigé et exécuté le premier appel public à l'épargne de la société. 895 millions de dollars en ventes brutes à 3 milliards de dollars. Avant Etsy, Kristina a occupé des postes au sein de Fidelity, Oppenheimer Capital, Merril Lynchet Lazard Freres.

"Je suis ravie d'accueillir Kristina au sein de Moda Operandi. En tant que directrice financière expérimentée de sociétés de technologie en phase de croissance, Kristina apporte une expertise financière incroyable et une expérience de direction supérieure à un moment critique pour Moda. Kristina sera un excellent ajout à notre formidable leadership. l’équipe, et j’ai hâte de travailler avec elle pour réaliser la mission et les ambitions de Moda ", a déclaré Ganesh Srivats, PDG de Moda Operandi.

"La mission de Moda, qui consiste à utiliser la technologie pour connecter les créateurs aux clients, a résonné avec moi tout au long de ma carrière. Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre une entreprise dotée d'un modèle commercial solide et bien établi et à un moment charnière de son histoire. travailler avec Ganesh pendant que Moda construit son élan technologique et entre dans une nouvelle phase de croissance ", a déclaré Kristina Salen, CFO de Moda Operandi.

Kristina siège au conseil d'administration de SiriusXM et de Cornerstone OnDemand. Elle a obtenu un baccalauréat ès arts en sciences politiques de Collège Vassar, et une maîtrise en administration des affaires de Columbia Business School.

À propos de Moda Operandi
Moda Operandi révolutionne le secteur de la mode en invitant les consommateurs à faire leurs achats directement à partir des collections complètes de défilés des designers avant la production. Son modèle Trunkshow offre aux consommateurs un accès sans pareil aux conceptions, aux services et à la personnalisation, tout en encourageant l'exploration créative par les concepteurs. Moda Operandi, qui n’a que très peu d’allées sur les podiums des stylistes, n’a jamais été aussi séduisant que la mode. Fondée en 2010 par Lauren Santo Domingo, Moda Operandi est née de la conviction que la créativité de la mode ne devrait jamais être supprimée – elle devrait être célébrée. Aujourd'hui une référence incontournable dans le monde du luxe moderne, Moda Operandi, qui compte plus de 1 000 marques et créateurs, livre dans 125 pays et a élevé près de 300 M $ dans le financement d'investisseurs mondiaux de premier plan. Pour plus d'informations, visitez ModaOperandi.com.

SOURCE Moda Operandi

Liens connexes

http://www.modaoperandi.com